Forum RPG Pandora Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lacie Baskerville ~the song of Abyss~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie BaskervilleLacie Baskerville

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : En fugue loin du manoir des Baskerville
Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Vide
MessageSujet: Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:13

Attention !! Risque de spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans !! ♥

Baskerville - Lacie



" Les jours de neige mon coeur danse. Car dans cette blancheur sans fin, j'ai l'impression que quelque chose va arrivé..."









Carte d'identité
|- Nom : Baskerville
|- Prénom : Lacie

|- Age : Inconnu
|- Localisation : Hum... C'est un peu compliqué. On va dire, de son vivant, à Sablier et après, dans l'Abysse
|- Couleur des cheveux : Brun
|- Couleur des yeux : Rouge
|- Taille : Entre 1 mètre 65 et 1 mètre 70

|- Orientation sexuelle : J'aime les hommes ♥Si quelqu'un est intéressé, je suis toute à vous, Messieurs
|- Noblesse : Baskerville
|- Emploi : Rien en particulier
|- Autres commentaires : Je t'aime Jack~ ♥



"Mon caractère" - IMMORALE - DOUCE -

Bien que curieuse et souriante, Lacie est mentalement instable, elle est incapable de se maintenir dans un état moral affectif et change constamment de comportement: elle peut passer de sanguinaire et mesquine à douce et joyeuse en l'espace d'une fraction de seconde. Bien qu'elle soit fluctuante et capricieuse, Lacie peut faire preuve d'une certaine forme d'affection et est prête à tuer quiconque menacera les personnes aux quelles elle tient.

Lacie aime être libre, elle est incontrôlable et personne ne peut l'enfermer, comme un jeune oiseau qui viendrait juste d'apprendre à voler, voulant profiter de sa vie qu'elle sait trop courte pour découvrir tous les bonheurs du monde. C'est une fille légère: elle est frivole, insouciante et parfois déraisonnable, ce qui lui amène souvent des problèmes plus ou moins graves qu'elle règle de façon radical (comme en usant de sa Chain pour tuer les personnes venu s'en prendre à elle). Elle s'enfuit souvent du manoir des Baskervilles pour partir à l'aventure, rencontrant des personnes qu'elle oublie immédiatement après être rentrée chez elle de gré ou de force. Lacie déteste le sens commun des choses et ne cherche à penser que par elle-même en balayant les idées toutes faites et faisant des propositions bien étrange pour une jeune fille de son rang, remettant en cause les fondement même de la société. On pourrait presque penser que sa philosophie est proche de celle du libertinage de pensées et d'imagination, voulant l'indépendance, refusant toutes contraintes et suivant sa pente naturelle sans s'écarter de l'honnêteté, quoi que l'honnêteté ne soit pas sa principale qualité. Elle pense que pour vivre heureux il faut suivre ses envies, manger si on a faim, voler si on a pas d'argent...

Lacie est bavarde, elle aime qu'on s'intéresse à elle et dit ce qu'elle pense sans trop réfléchir au conséquence que pourrait avoir une parole malheureuse tombé dans l'oreille de l'intéressé. Si elle aime qu'on s'intéresse à elle, Lacie est aussi très curieuse et cherche à savoir sur les autres. Sous son apparente fragilité enfantine, se cache une forte personnalité et un esprit brillant d'intelligence. Malgré tout, elle est plutôt joyeuse et pleine de vie. On la voit souvent en train de danser ou chanter, montrant une certaine joie de vivre.


"Mon histoire"

« L'Enfant du Malheur est une abomination. »

Ce sont les premiers mots que j'entendis lorsque je rejoins le clan Baskerville en compagnie de mon frère. L'homme qui nous avait recueillit se nommait Glen. C'était un grand jeune homme aux cheveux blanc et aux yeux violets, toujours souriant. Il était apparemment le chef de la famille. Mon grand frère, Oswald, était destiné à prendre sa suite à la tête de cette mystérieuse famille. La vielle grand mère continuait à me dévisager depuis le coin sombre d'un couloir.

«Pourquoi y a-t-il une Enfant du Malheur ici ? Nous devons la renvoyer dans l'Abysse d'où elle vient. »

Ces mots... Je ne les comprenais pas à l'époque. La voix d'Oswald brisa le silence dans lequel ces paroles nous avez plongé. Je le rejoins d'un pas pressé.

« Grand-mère, intervint Glen, Ces deux enfants viennent de rejoindre la maison Baskerville. Alors ne les menace pas ainsi. »

Lorsque nous nous remîmes en marche à travers les longs couloirs richement décorés du manoir, je ne pu m'empêcher d'interroger Glen au sujet de l'identité de cette mystérieuse grand-mère. Était-elle aussi une Baskerville ?

« C'est une Baskerville, mais elle a une mission un peu différente de la nôtre. »

Il m'expliquait plein de chose et du haut de mes six ans, je ne comprenais pas tout, mais une autre question me brûlait les lèvres.

« Elle a dit que tu devais me renvoyer d'où je viens. Est-ce que je vais être jetée quelque part ? »

Glen sembla hésiter à me répondre.

« Hmm... Peut-être...
-Quoi ? Pourquoi tu me ferais ça ?
-Parce que tu es une enfant maudite.
-Je ne comprend pas.
-En fait, je m'en doutais. »

Je poussai un soupir: cette discussion ne nous menait nulle part.

« Qu'est-ce qui va m'arriver ? »

Glen sourit doucement.

« Oh ! C'est simple. Tu vas mourir. »

Glen avait ces mots avec un sourire radieux et une telle légèreté, comme si c'est ainsi que cela devait être. Je serai sacrifiée à l'Abysse.

Le temps passait, je grandissais, me demandant parfois combien de temps il me restait. Un jour, lorsque j'eus plus ou moins douze ans, je fuguai de la maison après m'être disputée avec Oswald pour une raison que j'ai complétement oubliée. Alors que je marchais dans la rue pieds nus, vêtue d'une simple robe blanche, la neige se mis à tomber. C'était merveilleux. Poursuivant un flocon, j'arrivai non loin d'une personne assise à terre, dans une sombre ruelle entre deux bâtiments. Que faisait-il là ?


« Hé toi ! L'interpelai-je, Si tu dors ici tu vas attraper un rhume ! »

Je me penchai doucement vers lui. Il était sale, couvert de boue et de blessures.

« Tu peux m'appeler Lacie. Et toi ? Quel est ton nom ? »

Il le va vers moi ces yeux vert émeraude qui semblait délaissés par la vie.

« Je m'appelle Jack. Juste Jack. »

Sa voix tremblait. Peut-être était-ce à cause du froid. Un immense sourire illumina mon visage.

« Vraiment ? Quel nom bien fade !! »

Je m'assis en face de lui et commença à lui raconter ma vie, la raison de ma présence en ces lieux. Je parlais, je parlais, il ne répondait pas. Pourquoi il ne répondait pas à la fin ?! Nan, mais !! Au bout d'un moment, il desserra enfin les dents.

« Peu importe, je m'en fiche. »

Ça y est. Il a réussi à m'énerver. Comment ose-t-il dire ça ?! Je ne l'intrigue pas ?! Alors que je suis très peu vêtue un jour de neige ?! Le froid me fit d'ailleurs silencieusement tressaillir. Je me glissai donc sous la couverture qui protégeai Jack de la neige (sans sa permission bien entendu.) Une fois de plus il râla me demanda de partir. Puis, il me posa enfin une question. Pas le genre de question que j'attendais, mais une question quand même. Cela me ravi.

Je levai vers lui mes yeux rubis. Étrange... Il eut comme un sursaut. Pas un sursaut de dégoût à la vue de la couleur de mes prunelles, d'ailleurs, ça n'avait pas l'air de le déranger du tout. C'était un sursaut, plutôt comme si c'était la première fois qu'on le regardait dans les yeux.

Un jour que je lui coupais les cheveux, il me raconta son histoire, se dévoilant enfin, me confiant ses peines et ses chagrins. Cependant, ses derniers mots ne me laissèrent pas indifférente.


« Je n'ai plus rien à perdre. »

Il se moque de mourir ? Alors que moi, j'aurai tant aimé vivre ? Prise par la colère de cette déclaration, je lui perforai l'oreille d'un coup de ciseau. Je lui expliquai que ce n'est plus vrai. Désormais, il a quelque chose à perdre: moi.

Je restai avec lui plusieurs semaines, volant pour nous nourrir et nous blottissant l'un contre l'autre pour nous tenir chaud.

Un jour de pluie, deux inconnus nous attaquèrent. Jack se battit pour me défendre. Idiot. Si je le voulais, je pourrais les réduire en charpie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Pourquoi fais-tu ça ? C'en étais trop.


« J'ai retenu mes pouvoirs afin que l'on ne me retrouve pas mais... »

Je levai vers ces trafiquants un regard plus sombre que les ténèbres où j'allais être envoyé.

« Vous avez osé blesser mon bien-aimé Jack. »

A la fin de cette phrase, des chaînes d'argent jaillir de nul part et,tranchant l'air, se dirigèrent vers nos agresseurs qu'elles mutilèrent et dépecèrent, faisant tomber une fine averse pourpre. Ce spectacle emplit mon cœur de joie et je m'y a danser et chanter sous cette pluie macabre, riant aux éclats.

Malheureusement, cette petite scène ne dura que quelques instants. A peine avais-je invoqué ma Chain que les Baskervilles avaient repéré ma présence et étaient venus à ma rencontre. Je fus obligée de quitter Jack pour rentrer chez moi.

Huit ans plus tard, il me retrouva, mais beaucoup de choses avaient changés. Sur le coup, je ne l'avais même pas reconnu. Mais à quoi bon me souvenir ? De toute façon, je vais bientôt mourir, tuée de la main de mon propre frère.


"Ma Chain"

B-Rabbit est un grand lapin au pelage noir comme l'ébène et aux yeux rouge sang. Vêtu tout de rouge et de blanc, il est armé d'une faux couleur rubis, instrument de la Mort, et de chaines d'argent avec un genre de poignards acérés accroché en leur bout. Il était à l'origine une peluche de la création de Lacie qu'elle destinait aux enfants qu'elle portait: Alice et Alyss.

"Moi, joueur IRL"


|- Age : 17 ans et toutes mes dents !!
|- Pays -Ville : France
|- Loisirs : Musique (harpe), dessin, couture, cosplay, lecture
|- Mangas & Animes préférés : Pandora Hearts~
|- Code de validation ? : Ca, j'ai pas compris u_u



Revenir en haut Aller en bas
Jack VessaliusJack Vessalius
Admin
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Vide
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:23

Bienvenue, chère Lacie !

Bien, la fiche est très agréable à lire sans trop de fautes d'orthographe. J'ai beaucoup aimé l'histoire. ^^

Après, tu as juste oublié de mettre ton avatar (même si tu l'as mis sur la fiche, il manque celui de ton profil).

Pour le coup du code, c'est parce qu'il n'existe pas (je ne sais pas, c'était un délire). Bref, je te valide après l'ajout de ton vava et c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pandora-hearts.forumpro.fr
Rose E. De MontgomeryRose E. De Montgomery

Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2012
Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Vide
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18

Hey ! Bienvenue à toi !
C'est géniale on a Lacie ! Ouais ! Bon, je sais que je suis un peu immature, mais je suis trop contente qu'on ait un nouveau membre. Youpi ! Je suis un peu folle aussi. ^^
Bref, je te souhaite la bienvenue. Mieux vaut deux fois qu'une ! =D
Superbe fiche de présentation en tout cas.
Amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack VessaliusJack Vessalius
Admin
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Vide
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:57

En passant, j'ai remarqué que j'avais fait une bêtise avec les templates du profil. On pouvait plus n'y accéder... //SBAFFF// Je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai tout de même réglé le problème.
C'est pour ça que tu n'as pas d'image de profil... Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pandora-hearts.forumpro.fr
Lacie BaskervilleLacie Baskerville

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : En fugue loin du manoir des Baskerville
Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Vide
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:09

Pas grave Jackinou !! ^^ J'ai mis un n'avatar~ Merci à tous pour votre accueille, vous êtes super gentil !! >w
Revenir en haut Aller en bas
Jack VessaliusJack Vessalius
Admin
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Vide
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:14

OUAIS !

Et c'est avec un immense honneur et une immense joie que je t'annonce que tu es officiellement...

VALIDÉE !

Bref, je te souhaite de bien t'amuser avec nous ~

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pandora-hearts.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Vide
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Lacie Baskerville ~the song of Abyss~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lacie Baskerville ~the song of Abyss~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de Lacie [PV-> Fear et Lacie]
» Léo Baskerville
» Camélia Baskerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts en force ! :: Papiers s'il-vous-plaît :: Carte d'identité :: Présentations ~Validées~-