Forum RPG Pandora Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camélia Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia BaskervilleCamélia Baskerville

Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas
Camélia Baskerville Vide
MessageSujet: Camélia Baskerville Camélia Baskerville Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:00

Baskerville Camélia



" Moi, si je pouvais choisir, j'aimerais être loin, loin, loin..."








Carte d'identité
|- Nom : Baskerville
|- Prénom(s) : Camélia

|- Age : 9 ans
|- Localisation : Sablier.
|- Couleur des cheveux : Blond
|- Couleur des yeux : Rouge
|- Taille : 1m38

|- Orientation sexuelle : Hétéro.
|- Noblesse : Née chez les Baskerville
|- Emploi : Trop jeune pour avoir un métier, enfin pour la version officielle
|- Autres commentaires : Ecrire ici



"Mon caractère" - VIOLENTE - INTELLIGENTE -

~ Malgré le fait qu'elle soit une Baskerville, on a la vague impression au premier regard qu'elle n'a pas vraiment conscience des "soucis" de sa famille. Elle aime parler avec les gens et n'hésitera pas à engager la conversation avec n'importe qui. Elle déteste être seule et cherchera toujours à s'éloigner de la souffrance et de la solitude qu'elle a vécue quand sa mère a été tuée. D'un naturel léger, elle aime se balader et nager. Grimper aux arbres est une de ses "passions". Expressive, Camélia est franche et optimiste. Joyeuse même dans les pires moments, elle sait détendre l'atmosphère par ses blagues qui parfois tournent mal et son air maladroit fait rire tout le monde. Mais même avec ses mimiques amusantes, elle reste une meutrière dont le coeur peut devenir de pierre à tout moments.~

"Mon histoire"

~
-Tu es une Baskerville, ma Camélia. Tu dois rester forte et te résigner à vivre dans l'ombre. D'accord?
La petite fille, à à peine trois ans, regarda sa mère d'un air étonné.
-Hein? Pourquoi j'ai pas le droit d'aller au soleil?
Sa mère eut un doux rire très agréable et prit la fillette dans ses bras. Les yeux rubis de Camélia, yeux qu'elle tenait de sa mère, s'agrandirent et se serra tout contre sa maman. La jeune femme se sépara de sa fille et se releva, un sourire amusé aux lèvres, prit la petite dans ses bras et la déposa délicatement sur le lit.
-Sois sage. Pendant deux petits jours, je ne vais pas être là.
La fillette se releva, les yeux suppliants, pleins de larmes, et bafouilla, tout en défaisant les draps pour attraper le bras de sa mère:
-Non! Moi je veux pas!!
Alors que la mère de la petite blonde -comme j'aime l'appeler /PAN/- allait la réconforter, un homme portant un longue cape rouge entra brutalement. La femme se retourna et finit de coucher sa fille avant de venir vers l'homme et hocha la tête.
-Au revoir, mon ange. A dans deux jours.
Elle enfila la cape rouge comme sang et s'en alla, refermant doucement la porte derrière elle, laissant sa fille dans le noir.
[...]
Un cimetière. En pleine ville de Sablier. Quelques personnes en rouge, se fondant à moitié dans le sombre espace. Une petite fille, blonde, pleurant tout son soul sur un petit garçon à peu près de son âge. Devant eux, une petite croix en fer. Lola Baskerville, 27 ans, morte à cause du pouvoir destructeur d'une Chain (sûrement Mad Hatter) le XX.XX.XXXX. Les adultes qui restaient commencèrent à s'en aller, et le garçon ne put faire autrement que d'entrainer la jeune fille avec lui. La gamine releva les yeux sur ceux, bleus saphir, du petit garçon, qui ferma les yeux d'un air résigné et leva de force son amie, qui protesta, mais elle n'était pas assez forte pour résister. *
-Non, Len ! Laisse-moi rester ici!
Le garçon baissa les yeux vers elle et répondit:
-Camélia... Tu y retourneras demain.
-Mais tu te rends compte, Len?! Elle est restée 5 ans chez nos ennemis, et au lieu de nous la rendre, ils l'ont tué! Tué, tu te rends compte?! Je suis toute seule maintenant! Je n'ai plus de famille!
Un long silence tomba dans le cimetière après la déclaration de Camélia.
-Mais non.. C'est nous, ta famille.
Même si cela paraissait un peu guimauve, les yeux de la jeune fille s'éclairèrent. Et elle suivit son ami et valet.
[...]
-Camélia? Caméééliaaa?!! Aaah, elle a encore disparue!
-Mais non, je suis là!
Len releva la tête et vit celle qu'il servait perchée sur une armoire, et ne put s'empêcher de soupirer.
-Camélia, tu as oublié quel jour on était, aujourd'hui.
Elle eut un sourire et répondit, en sautillant du haut de son armoire:
-Bien sur que non! Aujourd'hui je vais avoir une Chain!!
Elle finit par l'avoir, sa Chain. Un ravissant tigre noir de jais aux yeux rouges. Et voilà que s'achève cette histoire.
Rendez-vous au prochain épisode...
~


"Ma Chain"

~ Tiger est un tigre avec un pelage semi-semblable à celui d'Eques. Ses yeux fins et perçants qui voient derrière les murs sont rouge comme ceux de sa contractante. Ses griffes sont grosses comme un bras. Du feu blanc illumine ses pattes et sa queue. Les rayures que possèdent les tigres normaux sont d'un blanc très lumineux pour lui. Quant à son pouvoir, c'est tout simplement de pouvoir cracher du feu et voler, comme un dragon.~

"Moi, joueur IRL"


|- Age : 12 ans et... PAS toutes mes dents U__u
|- Pays -Ville : Je suis... Sur la terre. x)
|- Loisirs : Ordi, Dessin, Ecriture, Grpahisme
|- Mangas & Animes préférés : Pandora Hearts (évidemment) ; Chi's Sweet Home, Naruto -mais pas beaucoup-. Et j'en passe.
|- Code de validation ? : Comment dire... Il a été enlevé et effacé par des alliens roses à pois bleus. ^^




Dernière édition par Camélia Baskerville le Mar 19 Juin - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack VessaliusJack Vessalius
Admin
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Camélia Baskerville Vide
MessageSujet: Re: Camélia Baskerville Camélia Baskerville Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

Je te souhaite la bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche.

Je vais te dire un truc assez drôle (à mon avis) : Tu dois être terriblement fatiguée pour avoir mis un prénom différent de ton pseudo dans la carte d'identité (sûrement ton prénom irl si je ne m'abuse ?).

Bref, maintenant, je rigole toute seule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pandora-hearts.forumpro.fr
Rose E. De MontgomeryRose E. De Montgomery

Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2012
Camélia Baskerville Vide
MessageSujet: Re: Camélia Baskerville Camélia Baskerville Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

Hey ! Bienvenu parmi nous ! =D
Ah, Jackie à raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Camélia BaskervilleCamélia Baskerville

Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas
Camélia Baskerville Vide
MessageSujet: Re: Camélia Baskerville Camélia Baskerville Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:21

Aaah oui!! XD
*va chercher sa petite soeur et lui montre l'écran* -Tu vois ça? Eh ben c'est à cause de toi! T'avais qu'à t'appeller Camélia! J'aurais été tranquille!

Bref, j'i corrigé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack VessaliusJack Vessalius
Admin
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Camélia Baskerville Vide
MessageSujet: Re: Camélia Baskerville Camélia Baskerville Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

Ahah x)
En tout cas, j'ai bien rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pandora-hearts.forumpro.fr
Camélia BaskervilleCamélia Baskerville

Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas
Camélia Baskerville Vide
MessageSujet: Re: Camélia Baskerville Camélia Baskerville Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

En tous cas, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Jack VessaliusJack Vessalius
Admin
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Camélia Baskerville Vide
MessageSujet: Re: Camélia Baskerville Camélia Baskerville Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:00

Alors que dire de plus ? Very Happy

BIENVENUE !

Je te VALIDE !



Et bravo pour le code, j'aurais pas pu trouver mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pandora-hearts.forumpro.fr
Lacie BaskervilleLacie Baskerville

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : En fugue loin du manoir des Baskerville
Camélia Baskerville Vide
MessageSujet: Re: Camélia Baskerville Camélia Baskerville Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

Bienvenue à toi petite !! Lacie se fera un plaisir de torturer ton âme tourmentée !!
(quoi ? J'en effraye encore une ? Rooooh...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Camélia Baskerville Vide
MessageSujet: Re: Camélia Baskerville Camélia Baskerville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camélia Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camélia's Lies
» Léo Baskerville
» Lacie Baskerville ~the song of Abyss~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts en force ! :: Papiers s'il-vous-plaît :: Carte d'identité :: Présentations ~Validées~-