Forum RPG Pandora Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de Lacie [PV-> Fear et Lacie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia BaskervilleCamélia Baskerville

Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas
A la recherche de Lacie [PV-> Fear et Lacie] Vide
MessageSujet: A la recherche de Lacie [PV-> Fear et Lacie] A la recherche de Lacie [PV-> Fear et Lacie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:53

Peu après ma rencontre avec Fear, les missions énervantes et pour le moins étranges me tombaient dessus. Je pense qu'elles dépassaient celles de Fear en matière de débilité. Non mais oh, garder le chien, que dis-je, le monstre de Lily, parce que celle-ci à envie que quelqu'un joue avec son cabot -et se fasse bouffer par la même occasion- ou alors d'accompagner Lottie dans la surveillance du lycée Lutwidge et de tout les gamins immatures qui y étudiaient. Moi, je voulais de l'action! Des gens à tuer, un vol chez de puissants ducs, ou alors aller détruire un sceau... Mais non, bien sûr que non... Disais-je au fond d'un couloir long d'au moins trois mètres.

-Miss Camélia! Une nouvelle mission pour vous!

Je tourna la tête vers le garçon qui venait de me parler. L'ancien serviteur de ma mère, qui était maintenant le mien, Len. Le garçon courra vers moi et me posa un papier dans les mains, avant de s'en aller, prétextant une montagne de travail. Le regardant partir, je finis par jeter un coup d'oeil au papier qui avait l'air assez usé. Papier qui disait:

"Mademoiselle Camélia, nous avons une mission de la plus haute importance pour vous. Il s'agit de retrouver et de ramener Mme Lacie, la jeune soeur de Maître Glen, qui s'est enfuie du QG. Tentez de la ramener à tout prix, et même de l'assomer pour parvenir à vos fins."

On se foutait littéralement de ma tronche. Je roula le papier en boule de rage et le balança jusqu'au fond du couloir avant de sauter par la fenêtre et de partir à la recherche de la fameuse Lacie. Je l'avais déjà aperçue. Elle aussi avait les yeux pourpres, et j'avais la vague impression que cela allait devenir une mode.

Une fois dehors, je parvins au coeur du problème; où est-ce que la fugitive aurait pu aller? Rah, quelle galère, en plus j'étais toute seule pour la retrouver. Je commença à courir vers la ville. Elle serait sûrement dans le tas de ruines, seuls vestige de l'ancienne capitale.

J'étais toujours en train de fouiller partout en criant: "LACIE! LAAACIIIIE!!!", m'attirant les regards étonnés et intrigés de plusieurs personnes au passage, quand quelqu'un... Me bouscula.

-... Pas vrai... Marmonnais-je entre mes dents quand je vis qui j'avais heurter.

Fear.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de Lacie [PV-> Fear et Lacie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne pas se fier aux apparences... ~ Fear
» Lacie Baskerville ~the song of Abyss~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts en force ! :: Lieux hostiles :: Sablier :: Ville abandonnée-