Forum RPG Pandora Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose E. De MontgomeryRose E. De Montgomery

Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2012
Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Vide
MessageSujet: Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

Rose De Montgomery



« Quand on veut, on peut. »








Carte d'identité
|- Nom : De Montgomery
|- Prénom(s) : Rose Élisabeth

|- Age : 16 ans
|- Localisation : Réveil.
|- Couleur des cheveux : Roux
|- Couleur des yeux : Bleu foncé
|- Taille : 1m65

|- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
|-Noblesse : Fille d'un comte et d'une comtesse
|- Emploi : Étudiante à l'académie Lutwidge
|- Autres commentaires : Elle a un père, une mère, un frère ainé qui a 18 ans, et divers cousin et cousine.



"Mon caractère" - CAPRICIEUSE - LOYALE -

Rose est une jeune fille qui sait garder son sang froid dans certaines situations, comme elle peut aussi bien le perdre. La rouquine est une jeune fille studieuse et sérieuse dans ses études, mais avec ses amis elle est quelqu'un d'extraverti, amicale et un peu boulet sur les bords. Et oui, malheureusement pour elle, cette demoiselle a un don pour se retrouver sur le sol, Rose est extrêmement maladroite, ce qui la rend tout de même adorable. Elle est très loyale envers les membres de sa famille ainsi qu'avec ses plus proches amis. La De Mongomery est une personne attentionnée et à l'écoute des autres. Rose est une fille persévérante son but dans la vie et de montrer que les femmes sont aussi capables de faire de grandes choses que les hommes.

Après avoir fait le tour de ses qualités, cette petite rouquine à des défauts. De gros défauts ! Rose est une fille plutôt capricieuse, quand elle veut quelque chose et que son père refuse de lui payer, elle peut s'énerver violemment. Elle fera tout pour arriver à ses fins, même si elle n'y arrivera pas forcément. Parfois, elle oublie des choses importantes qu'elle doit faire. Ses parents n'arrêtent pas de lui dire qu'elle est trop distraite et trop tête en l'air.


"Mon histoire"

Rose est née un 16 avril, en milieu d'après midi à 16 heures 16 pile. Ses parents viennent de la noble famille De Montgomery, une famille de comte. Elle est la seconde enfants de sa famille. La jeune fille à toujours était élevé comme une personne importante. Sa mère l'a élevé elle-même, puisque son père avait beaucoup de travail en tant qu'agent de l'ordre pour une grande organisation nationale répondant au nom de Pandora. Depuis toujours, elle et son grand frère sont très proches, elle ne peut pas se passer de lui, il était un peu comme son confident, tout comme elle était sa confidente. Elle a eu du mal quand il est parti, lorsqu'il avait treize ans pour la célèbre académie Lutwidge. Lorsqu'il revenait pendant les vacances, il délaissait sa petite soeur pour sortir avec ses nouveaux amis en ville. Elle s'est sentie seule et trahie, elle lui en a énormément voulu.

Les années sont passées et la petite De Montgomery a grandi, elle aussi était rentrée dans l'académie à ses treize ans et avait commencé à vivre avec le rythme scolaire qui lui était imposée. Elle était une élève moyenne qui travaillait beaucoup, elle avait des problèmes de dictions, ce qui ne l'a pas beaucoup aidé, cependant Rose a réussi à passer les examens de l'académie à chaque fin d'année avec des résultats plutôt bons, sans être excellente. La jeune fille a fait la connaissance de Sélène Heartfield, qui devint une bonne amie avec qui elle aimait discuter.

Bref, en gros Rose De Montgomery est une fille de classe noble plutôt banale. Elle aimerait beaucoup rompre avec cette monotonie ambiante qui la suit depuis sa naissance. .


"Moi, joueur IRL"


|- Age : 16 ans
|- Pays -Ville : France
|- Loisirs : Lire des mangas, des romans, des fanfictions...
|- Mangas & Animes préférés : Pandora Hearts, (What else ?), Black Butler, Alice au royaume de coeur, Code geass, Superior.
|- Code de validation ? : Bienvenue dans les ténèbres !




Dernière édition par Rose E. De Montgomery le Mar 29 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack VessaliusJack Vessalius
Admin
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Vide
MessageSujet: Re: Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:55

Tu te rends compte quand même que t'as pas encore mis ton avatar !?
Méchante fille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pandora-hearts.forumpro.fr
Rose E. De MontgomeryRose E. De Montgomery

Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2012
Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Vide
MessageSujet: Re: Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:12

J'en ai mis un. Promis je retoucherai à l'image dans peu de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack VessaliusJack Vessalius
Admin
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Vide
MessageSujet: Re: Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:21

Cool Very Happy

Bah... Je te valide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pandora-hearts.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Vide
MessageSujet: Re: Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose De Montgomery ~Une fille de la noblesse banale~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose De Montgomery ~Mes amis/Mes ennemis~
» La noblesse dans Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts en force ! :: Papiers s'il-vous-plaît :: Carte d'identité :: Présentations ~Validées~-