Forum RPG Pandora Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KuroKuro

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers XD
Présentation de Kuro Vide
MessageSujet: Présentation de Kuro Présentation de Kuro Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:29

Kuro




"Que se soit mes yeux ou les flots de ton sang, le rouge sera la dernière couleur que tu vera !"









Carte d'identité
|- Nom : Inconnu
|- Prénom(s) : Kuro

|- Age : 17 ans
|- Localisation : Actuellement Réveil
|- Couleur des cheveux : Noir avec reflets violet et bleu
|- Couleur des yeux : Rouge sang
|- Taille : 1m70

|- Orientation sexuelle : Bi
|- Noblesse : Aucune
|- Emploi : Tueur professionnel
|- Autres commentaires : Payé pour tuer





"Mon caractère" - DEFAUT - QUALITE -
Kuro semble être un malade mental de la pire espèce. Il tut pour le plaisir même de tuer et considère tout le monde comme des vauriens ou des faible qui ne lui atteigne pas la cheville. Il est sadique, se considère comme une sorte de Dieu de la mort et aime beaucoup boire du sang humain. (il les tu pour ça en général mais pas que) Cependant, il n’est jamais tout à fait lui-même. C'est une personne qui ne se jette jamais dans la gueule du loup sans réfléchir. S'il si jette c'est qu'il a un plan. Il est aussi extrêmement intelligeant (c'est ce qui le rend si cruel). Par contre, Kuro a aussi plusieurs défaut qui peuvent lui faire oublier son résonnement avant un acte (s'énerve très facilement et ne supporte pas que quelqu'un se met en travers de son chemin)



"Mon histoire"
Kuro et Koru sont frère jumeau à la base et ont toujours vécu avec leurs parents dans les bas quartiers de Sablier. Le père étant un enfant maudit, les deux enfants en ont hérité de ses yeux rouges. Les deux frère était tout les deux inséparable et se ressemblait comme deux goutes d’eau. Ils ont malheureusement vécu avant la tragédie et sont tombé tout les quatre en plein dedans. Les deux parents se font tuer devant leurs yeux et les jumeaux se font enfermer dans l’abysse. Arrivé dans la dimension l’un des deux est très gravement blaisé et meurt qu’elle que minute après devant son frère (Kuro). Kuro, encore en vie, le pleure durant des jours et des jours toujours autant enfermé. Une semaine plus tard, Kuro se fait attaquer par une Chain qui essaye à tous pris de le manger. Il est obliger de quitter le corps son frère mort pour sauver sa peau. Il se fait cependant attraper mais une chose fait exploser la Chain de l’intérieur et le sauve d’une mort certaine. Il se rend compte que c’est une ombre qui lui ressemble particulièrement et comprend que c’est son "frère" qui a été transformé en Chain (l'ombre de son frère). Koru (le frère mort maintenant Chain) lui propose de faire le pacte pour lui permettre de sortir de l’abysse avec lui et de rester a jamais uni. Kuro accepte bien évidement, deviens contractant illégal et Koru devient pour la même occasion sa Chain mais aussi son ombre même. Suite à cette expérience tout les deux deviennent fous. Ils se mettent à tuer tout le monde pour venger leur parent et Kuro, pour venger son frère mort et transformé en une créature de l’abysse à cause de celui qui a déclenché cette tragédie. Il se promette tout les deux de ne plus jamais se quitter et de tuer celui qui leur a fait ça. (À vrai dire Vincent mais ils ne le connaissent pas encore ^^)



"Ma Chain"
Koru (l'ombre de Kuro) est entièrement indépendant de Kuro. Il est tout ce qui est lui mais pas lui (son ombre, son reflet…) Pour les humains, ou autre êtres vivants, l’ombre est comme « collé » à eux. S’ils n’on plus d’ombre cela peut signifier qu’il n’existe plus, qu’ils ne sont plus « matériel ». Kuro et Koru sont différent (sauf pour le faite que si l’ombre disparait, Kuro disparait aussi). Ils sont indépendant tout les deux l’un de l’autre et peuvent très bien se parler, mais ne peuvent en aucun cas ce séparer. Koru (l’ombre) est encore plus fou et malade que Kuro. C’est d’ailleurs lui qui lui met des idées aussi tordu et sadique derrière la tête. Quand ils ne font qu’un, (Que Koru prend possession de Kuro) il se fait appeler Kurai (le sombre en japonais), deviens encore plus puissant et peut contrôler l’ombre même.



"Moi, joueur IRL"

|- Age : 14 bientôt 15
|- Pays -Ville : France
|- Loisirs : Dessiner, Délirer, Lire plein de mangas*^*
|- Mangas & Animes préférés : Manga: Pandora Hearts, Death Note, Code Breaker, Kieli et plein d'autres !
|- Code de validation ? : O.o ? Déjà le code Bug je m'en occupe d'abord XD
[/face]
Revenir en haut Aller en bas
Jack VessaliusJack Vessalius
Admin
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Présentation de Kuro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro Présentation de Kuro Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:42

Yoh !

Je vois qu'il y a un problème avec le code de la page... Je viens de revenir de vacances alors je vais aller voir de suite ce qui ne va pas.

Bienvenue !

(Je repasse te valider quand j'aurais repris le total contrôle de mes facultés after vacances)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pandora-hearts.forumpro.fr
Rose E. De MontgomeryRose E. De Montgomery

Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2012
Présentation de Kuro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro Présentation de Kuro Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:53

Bonjour à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Kuro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro Présentation de Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts en force ! :: Papiers s'il-vous-plaît :: Carte d'identité-