Forum RPG Pandora Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vincent Nightray~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent NightrayVincent Nightray

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Je suis perdu sous une montagne de peluches D'8
Vincent Nightray~ Vide
MessageSujet: Vincent Nightray~ Vincent Nightray~ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:12

Nightray-Vincent



"Ce que j'ai en tête,c'est Gil évidemment,puisque je pense à lui en permanence!"








Carte d'identité
|- Nom : Nightray
|- Prénom(s) : Vincent

|- Age : 23ans en apparence
|- Localisation : Réveil,Manoir Nightray
|- Couleur des cheveux : Blonds
|- Couleur des yeux : Son oeil gauche est jaune dorée comme Gilbert mais son oeil droite est rouge sang,ca fait de lui un enfant maudit.
|- Taille : 1m77

|- Orientation sexuelle : Bissexuel
|- Noblesse : Membre de la famille Nightray
|- Emploi : Agent de Pandora
|- Autres commentaires : D8 Yamane est pas un rat mais un loire -écoute le chapelier-



"Mon caractère" - DEFAUT - QUALITE -Sachez déja que Vincent est tout sauf normal.La normalitée n'a d'ailleurs jamais trouvée sa place dans son esprit.Un esprit aussi fou que l'Abysse lui-même.Ne vous fiez pas aux apparences...Sous les airs joyeux de ce personnage se cache une personne égoïste et manipulatrice.Il fera tout pour arriver à ses fins même si il devait arracher des vies ou détruire des familles.Il se fiche ce que les gens peuvent penser de lui de toute manière.Enfin,peut être pas tous.L'obsession qu'il à pour son frère aînée est tellement grande qu'elle en est inquiétante.Une seule personne compte pour lui.Gilbert.Et personne ne pourra changer ça.Malheureusement il n'a pas que la folie comme défaut.Il est plutôt pervers et aime beaucoup charmer les femmes pour arriver à ses fins.Il les déteste.Pour lui ce ne sont que des hypocrites qui tentent de se rapprocher de lui et de son frère à cause de leur rang.Il est aussi paresseux et s'endort n'importe ou à cause de son chain,le Loire,mais il ne vous cachera pas qu'il aime beaucoup dormir avec ou sans.Il a pour habitude de passer ses nerfs en découppant de pauvres peluches.Sa chambre en est remplie.Vincent est une personne très désordonnée et qui a des manières un peu sans-gêne.Il ne semble pas avoir plus de compassion pour les autres que sa personne.Va-t-il s'attacher à une autre personne qu'à son frère dans ce monde?Nous le découvrirons certainement bientôt.







~ 4-5 lignes minimum ~

"Mon histoire"
Contrairement à Gilbert,Vincent se souvenait bien de son passé.Bien qu'il y ait des choses qu'il aurait voulut oublier...
Vincent est né il y a plus de cent ans.Dés qu'il arriva au monde,il fut immediatement rejeté par sa propre mère...Vincent avait un oeil maudit.Sa mère préfèrait l'abandonner plutôt que de vivre dans le malheur.
Mais pour une raison que Vincent ignorait son grand frère avait subit le même sort que lui.Pourquoi!?Pourquoi Vincent l'avait-il entraîné dans son malheur?Jamais il ne le pardonnera à cette femme qu'il ne considérait même plus comme sa mère.Vincent n'oubliera jamais le gentil grand frère que Gilbert a été pour lui.Il savait très bien qu'il pouvait l'abandonner,après tout c'était à cause de sa malediction qu'il vivait lui aussi dans la misère.Mais il ne l'a pas fait et Vincent lui lui est très reconnaissant.
Gilbert le protégeait toujours lorsque Vincent subissait les moqueries et les coups des aristocrates.
Un jour un homme qui s'appelait Jack Vessalius les adopta. (je reprends les souvenirs de Vincent dans le tome 10).Il s'était bien occuper d'eux et se montrait très tendre avec Vincent et son frère.
Il était tellement attaché à eux qu'il les considérait comme ses enfants,du moin c'est ce qu'il disait,mais les deux frères l'appelaient toujours "Maître".Qui aurait deviné qu'en réalité cet homme n'était qu'un horrible manipulateur?Mais Jack leur parlait de plus en plus d'une jeune fille qui portait le nom d'Alice.Il avait l'air de beaucoup l'aimer ce qui eut le don de rendre Vincent et et Gilbert jaloux.
Mais Vincent n'oubliera jamais cet horrible jour...Le jour ou ils la rencontra.Elle s'était moquée de son oeil alors Gilbert s'était mit en colère et lui a tiré les cheveux.
Vincent ne voulait plus voir cette expression de colère sur le visage de Gilbert.Mais Alice l'avait déclencher.Jamais il ne lui pardonnera ...
Jamais.De plus celle-ci lui annonca une terrible nouvelle.Un homme du nom de Glen voulait utiliser Gilbert comme nouveau corps.Son frère allait changer de personnalité et allait mourir.Comment empêcher cela?Une femme dont le visage était cachée par une capuche le persuada d'ouvrir les portes de l'Abysse,la cérèmonie ou Gil allait devenir le nouveau Glen ne se déroulera pas et son frère sera sauvé.
Alors Vincent prêt à tout pour sauver son frère tua,tua,tua...et ouvrit les portes de la terre lointaine.
Là-bas il revit Alice avec un homme qui n'avait qu'un oeil,rouge comme lui,il prit beaucoup de plaisir à lui dire des horreurs sur Jack qu'elle affectionait beaucoup.C'était une sorte de vengeance.
Vincent ne revint sur terre que cent ans plus tard.Il fut retrouvé dans le jardin des Nightrays blessé et fut adopté.
Il demanda à la famille Rainsworth de l'aider à retrouver son frère.
Mais lorsque Gilbert le rejoint il se rendit vite compte qu'il avait tout oublier.Vincent préfèra faire comme si il ne se souvenait de rien lui non plus.Après tout c'était mieux ainsi.Leur triste passé resta à jamais dans l'oublie...Du moins c'est ce qu'il pensait.
Mais maintenant Vincent avait un objectif.Celui de revenir en arrière et de n'avoir jamais existé .
Si il n'était pas là Gil aurait été si heureux.Après avoir décapité toute Claude Nightray et avoir tué le Duc sous le coup de la colère car celui-ci trop préoccupé par la réputation des Nightray ne prétait pas attention à la mort d'Elliot,Vincent avait parler à Leo et lui transmit la dernière phrase d'Elliot"Je suis désolé Leo".
Vincent savait que Leo allait être le prochain Glen.C'était sa place maintenant.Il devait admettre qui il était.
Il lui couppa ses cheveux sous sa demande pour dévoiler ses yeux de Baskerville.
Il devena son valet.Vincent avait besoin de Leo pour réaliser son voeux.Car pour le bonheur de Gilbert il était prêt à tout...Même à se sacrifier.


~ 10 lignes minimum ~

"Ma Chain"Vincent a passé un contrat avec le chain qui porte le nom de Yamane (alias le Loire dans Alice au pays des merveilles).Son
autre nom est Dormouse.
A la base,ce chain représentant un Loire bleu toujours endormie,a le pouvoir d'endormire ses ennemis.Le hic c'est que Vincent ne le contrôle pas encore ce qui expliqe le fait qu'il s'endort dans divers endroits comme dans les couloirs de Pandora,en pleine réunion...
Un jour Gilbert a demandé à son petit frère ce qui se passait quand on remontait la fermeture qui se trouve sur le dos du Loire. Lorsque cela arrive il se réveille et cela fait assez peur à voir...D'après Vincent il peut se battre avec des monstres géants et d'autre surprenante...Mais on ignore si c'est vraie.
Attention SPOILER /!\
Vincent est un double contractant.On apprend plus tard que c'est lui le fameux chasseur de tête.Son deuxième chain (avec qui il a passé un contrat illégal)s'appele Demios (cette fois on fait réfèrence à a Reine de Coeur).Il représente un squelette portant une cape et a le pouvoir de décapiter ses victimes en une fraction de seconde et à longue distance.



~ 5 lignes minimum(seulement si vous en avez une vous pouvez suprimer cette partie^^) ~

"Moi, joueur IRL"


|- Age : 13 (10ans de différence avec mon perso 8'D Voir plus)
|- Pays -Ville : Rouen,France -w-
|- Loisirs : Dessiner,lire (surtout PH),écrire des fics,domir et le théatre :3
|- Mangas & Animes préférés : Pandora Heart,heart no kuni no alice & Fairy Tail
|- Code de validation ? : D8 Ca va être dur de le mettre puisqu'il y en a pas







Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack VessaliusJack Vessalius
Admin
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2012
Vincent Nightray~ Vide
MessageSujet: Re: Vincent Nightray~ Vincent Nightray~ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:44

Bienvenue sur le forum, jeune padawan euh... jeune pandorien !

Je vais te dire la même chose que pour les nouveaux membres. Je vais repasser valider ta fiche lorsque j'aurais repris mon mode "forum" (ce qui ne sera pas long, normalement) après le mode "vacances".

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pandora-hearts.forumpro.fr
Rose E. De MontgomeryRose E. De Montgomery

Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2012
Vincent Nightray~ Vide
MessageSujet: Re: Vincent Nightray~ Vincent Nightray~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:56

Bienvenue Monsieur Vincent ! °0°
Revenir en haut Aller en bas
Vincent NightrayVincent Nightray

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Je suis perdu sous une montagne de peluches D'8
Vincent Nightray~ Vide
MessageSujet: Re: Vincent Nightray~ Vincent Nightray~ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:26

Rose: Merci miss Rose :3 !
Jack: D'accord x) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vincent Nightray~ Vide
MessageSujet: Re: Vincent Nightray~ Vincent Nightray~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent Nightray~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gilbert Nightray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts en force ! :: Papiers s'il-vous-plaît :: Carte d'identité-